lundi 21 mai 2012

Defi make-up n°2 : nude & liner coloré


Cette semaine Ulookgorgeous nous a demandé de faire du nude et du coloré en même temps. J'avoue que c'est quelque chose que j'avais vu mais que j'applique rarement. Ou seulement avec du liner noir. Donc un nouvel exercice enrichissant.


J'ai utilisé un rose glacé de l'Oréal sur la paupière mobile puis un champagne sur la banane. Pour le liner, je n'ai jamais de couleur flashy donc j'ai utilisé une ombre fluide liner améthyste de Yves Rocher puis dans le coin interne j'ai utilisé un Kajal liner de ARTDECO blanc.




On se retrouve mercredi pour l'article hebdomadaire et bon début de semaine à tous.

Inès <3

1 commentaire:

  1. je n ai pas de liner coloré non plus du coup je mouille mon pinceau et je le fais avec des FA¨P :)

    RépondreSupprimer