samedi 5 mai 2012

Style du samedi - Quatre pour le prix d'un !

Bonjour les filles. J'ai un peu honte de ce titre trop cheap, genre même la modeuse écolo elle fait des promos...
Je ne sais comment le temps est chez vous mais à Montpellier c'est beau et chaud. Enfin ! Après ces sept longs mois à Dublin à se taper la pluie et le froid, mes articulations retrouvent avec bonheur la sècheresse et mon épiderme les UV. Je fais quant même attention parce que c'est dans ces moments là que le coup de soleil n'est jamais loin. Le fourbe !



On commence avec un quelque chose d'assez hivernal. Au risque de me répéter dans le futur, je suis hyper frileuse. Donc quand tout le monde a déjà adopté le T-shirt et les robes décolletées je suis la dernière à porter encore le pull. Mais bon, avec les fleurettes de la jupe ça fait assez printanier pour qu'on oublie le pull de laine.


Pull ; récup.
Jupe : Topshop ; 6,5€ dans un charity shop.
Collants noirs ; récup.
Compensées ; Atmosphere, 4€ dans un dépot-vente St Vincent de Paul. .


&


 Le fameux "Globe trotteuse V2".
Quand on se veut aventurière, il faut bien chasser ce qu'on mange, sinon c'est pas du jeu. Mais même si j'habite en campagne les animaux ne sortent pas de tous les coins de rues. En plus on a en pas beaucoup, des rues. Mais un aventurière n'est pas difficile, elle est prête à tout pour survivre. Même à manger du chat.

Pas peureuse la proie...
T-shirt Racing green ; 2€ dans un dépot-vente St Vincent de Paul.
Jupe Vero Moda ; 5€ chez Oxfam.
Chapeau Desigual ; 10€ chez Oxfam.
Bottes ; 4€ dans un dépot-vente St Vincent de Paul.
Ceinture en cuir Sergio Tacchini ; récup.
Collant noir ; récup.

Prenons de la hauteur.

Finalement, la proie est devenue ma copine :D

&


Ça, c'est la robe que je portais pour le Better Fashion Show. Ce jour là j'avais troqué le collier de perle contre un serre-tête jaune et mon vernis était jaune aussi. Pour aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu plus sobre parce que la robe est assez voyante/flashy/originale en elle-même.


Robe ; Pepe jean, 8€ dans un dépot-vente St Vincent de Paul. 
Compensées ; Atmosphere, 4€ dans un dépot-vente St Vincent de Paul.
Collier en perle ; fabriqué par maman.
Boucles d'oreilles en argent ; Vintage (cadeau donc j'ignore le prix).
Collant noir ; récup.


&


Pour finir, la tenue que j'ai mise mercredi soir pour une petite soirée entre potes. Ni trop habillée, ni trop casual et en prime le top brille pour sublimer le noir du pantalon. Ma tenue préférée de cette sélection ! Et vous, vous en pensez quoi ?


Top ; Topshop, 2€ dans un dépot-vente St Vincent de Paul.
Pantalon de costume ; IKKS, récup.
Escarpins ; Myma, "empruntées" à maman.
Sautoir ; Kiara création (cadeau).
Maxi Créoles en argent ; achetée en Grèce, 11€.


En guise de conclusion j'aimerais remercier mon félin domestique qui s'est bien prêté au jeu. Merci à vous aussi les filles pour vos passages sur le blog et n'hésitez pas à commenter même si c'est pour dire que vous n'aimez pas (ça me permet d'avancer et de m'adapter à vos envies).
Je vous dis à demain pour un spécial élections présidentielles. Et comme dit le dicton : premier weekend de mai, fait ce qu'il te plais mais n'oublie pas de voter !

<3 Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire